EXPÉDITION ET LIVRAISON

LIVRAISON GRATUITE, DESTINATIONS, DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS, POLITIQUES D'EXPÉDITION, DEMANDE DE LIVRAISON SPÉCIALE, LIVRAISONS MANQUÉES.

Contenu réductible

PUIS-JE RECEVOIR LES ARTICLES N'IMPORTE OÙ DANS LE MONDE ?

NOUS PROPOSONS LA LIVRAISON VERS L'UE, LE ROYAUME-UNI, LA SUISSE, LES ÉTATS-UNIS, LES ÉMIRATS ARABES UNIS, SINGAPOUR ET L'AUSTRALIE. LA DISPONIBILITÉ DE CERTAINS PRODUITS PEUT VARIER SELON VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON, ALORS VEUILLEZ SÉLECTIONNER VOTRE PAYS DE DESTINATION EN BAS DE NOTRE SITE AVANT DE PASSER COMMANDE.

VEUILLEZ NOTER QUE DES DROITS DE DOUANE PEUVENT S'APPLIQUER EN FONCTION DE VOTRE PAYS DE DESTINATION. CES FRAIS NE SONT PAS INCLUS DANS LE PRIX TOTAL DE VOTRE COMMANDE ET DOIVENT ÊTRE RÉGLÉS DIRECTEMENT AUPRÈS DU TRANSPORTEUR OU DES AUTORITÉS LOCALES.

PROPOSEZ-VOUS LA LIVRAISON GRATUITE ?

NOUS PROPOSONS LA LIVRAISON GRATUITE DURANT CERTAINES PÉRIODES EXCEPTIONNELLES. CETTE PROMOTION PERMET À NOS CLIENTS DE PROFITER DE LEURS ACHATS SANS SE SOUCIER DES FRAIS DE LIVRAISON. ASSUREZ-VOUS DE PROFITER DE CETTE OFFRE LORSQU'ELLE EST DISPONIBLE !

PUIS-JE FAIRE LIVRER LES ARTICLES À N'IMPORTE QUEL ENDROIT DANS LE MONDE ?

NOS FOURNISSEURS S'EFFORCENT GÉNÉRALEMENT DE PRÉPARER VOTRE COMMANDE DANS UN DÉLAI DE 72 HEURES.

LE DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ INDIQUE QUAND VOTRE ARTICLE QUITTERA NOTRE ENTREPÔT. PAR EXEMPLE, SI VOUS VOYEZ "LIVRAISON ENTRE LE MARDI 24 JANVIER ET LE LUNDI 30 JANVIER", CELA SIGNIFIE QUE L'ARTICLE SERA EXPÉDIÉ 2 À 3 JOURS OUVRABLES APRÈS VOTRE COMMANDE. BIEN QUE NOS FOURNISSEURS VISENT UNE EXPÉDITION RAPIDE, VEUILLEZ NOTER QUE LES ARTICLES PERSONNALISÉS, CONFIGURÉS SUR MESURE OU TRÈS DEMANDÉS PEUVENT NÉCESSITER UN DÉLAI D'EXPÉDITION PLUS LONG. DANS DE RARES CAS, IL SE PEUT QUE NOUS DÉCOUVRIONS QUE NOUS NE POUVONS PAS HONORER VOTRE COMMANDE EN RAISON D'UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE DES PRODUITS, MÊME APRÈS AVOIR CONFIRMÉ LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON. DANS CE CAS, NOUS VOUS INFORMERONS RAPIDEMENT PAR E-MAIL DES NOUVELLES INFORMATIONS CONCERNANT L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON.

UNE FOIS VOTRE ARTICLE EXPÉDIÉ, VOUS RECEVREZ UN E-MAIL DE NOTIFICATION CONTENANT DES INFORMATIONS IMPORTANTES, NOTAMMENT LE NOM DU TRANSPORTEUR, LE NUMÉRO DE SUIVI ET LA DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE. VOUS POUVEZ FACILEMENT SUIVRE VOTRE COLIS EN CLIQUANT SUR LE NUMÉRO DE SUIVI DANS L'INTERFACE DE SUIVI DE COMMANDE DE GALERIE PARADIS OU EN LE SAISISSANT SUR LE SITE WEB DU TRANSPORTEUR.

QUELLE EST LA DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE POUR MA COMMANDE ?

NOS FOURNISSEURS S'EFFORCENT DE PRÉPARER VOTRE COMMANDE DANS UN DÉLAI DE 72 HEURES.

LE DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ INDIQUE QUAND VOTRE ARTICLE QUITTERA NOTRE ENTREPÔT. PAR EXEMPLE, SI UN ARTICLE INDIQUE "LIVRAISON ENTRE LE MARDI 24 JANVIER ET LE LUNDI 30 JANVIER", CELA SIGNIFIE QU'IL SERA EXPÉDIÉ 2 À 3 JOURS OUVRABLES APRÈS VOTRE COMMANDE. BIEN QUE NOS FOURNISSEURS TRAVAILLENT AVEC DILIGENCE POUR GARANTIR DES EXPÉDITIONS RAPIDES, IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE LES ARTICLES PERSONNALISÉS, CONFIGURÉS SUR MESURE OU TRÈS DEMANDÉS PEUVENT NÉCESSITER DES DÉLAIS D'EXPÉDITION PLUS LONGS. DANS DE RARES CAS, NOUS POURRIONS DÉCOUVRIR QUE NOUS NE POUVONS PAS HONORER VOTRE COMMANDE EN RAISON D'UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE DES PRODUITS, MÊME APRÈS AVOIR CONFIRMÉ LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON. DANS DE TELLES SITUATIONS, NOUS VOUS INFORMERONS RAPIDEMENT PAR E-MAIL DES NOUVELLES INFORMATIONS CONCERNANT L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON.

UNE FOIS VOTRE ARTICLE EXPÉDIÉ, VOUS RECEVREZ UN E-MAIL DE NOTIFICATION CONTENANT DES INFORMATIONS IMPORTANTES, NOTAMMENT LE NOM DU TRANSPORTEUR, LE NUMÉRO DE SUIVI ET LA DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE. VOUS POUVEZ FACILEMENT SUIVRE VOTRE COLIS EN CLIQUANT SUR LE NUMÉRO DE SUIVI DANS L'INTERFACE DE SUIVI DE COMMANDE DE LA GALERIE PARADIS OU EN LE SAISISSANT SUR LE SITE WEB DU TRANSPORTEUR.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE NE SUIS PAS DISPONIBLE POUR MA LIVRAISON ?

POUR LES LIVRAISONS ASSURÉES PAR UN TRANSPORTEUR, SI VOUS ÊTES ABSENT LORS DE LEUR TENTATIVE DE LIVRAISON, UN AVIS DE PASSAGE SERA LAISSÉ. VOUS POURREZ ALORS CONTACTER DIRECTEMENT LE TRANSPORTEUR POUR CONVENIR D’UN NOUVEAU CRÉNEAU DE LIVRAISON PENDANT LES HEURES D’OUVERTURE OU POUR INDIQUER UNE ADRESSE ALTERNATIVE.

SI LA DATE DE LIVRAISON MENTIONNÉE DANS VOTRE E-MAIL DE NOTIFICATION D’EXPÉDITION EST DÉPASSÉE, VEUILLEZ NOUS CONTACTER. NOUS NOUS EFFORCERONS DE COLLABORER AVEC LE TRANSPORTEUR POUR ACCÉLÉRER LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE.

APRÈS LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON, VOUS POUVEZ CHOISIR DE RÉCUPÉRER VOTRE COLIS À L’AGENCE LOCALE DU TRANSPORTEUR OU DANS UN POINT DE RETRAIT. POUR CE FAIRE, APPELEZ LE NUMÉRO INSCRIT SUR L’AVIS DE LIVRAISON ET INDIQUEZ QUE VOUS SOUHAITEZ RETIRER VOTRE COLIS EN PERSONNE.

POUR RÉCUPÉRER VOTRE COLIS, VOUS DEVREZ FOURNIR :

- L’AVIS DE LIVRAISON

- UNE PIÈCE D'IDENTITÉ VALIDE (COMME UN PERMIS DE CONDUIRE OU UN PASSEPORT) CORRESPONDANT AU NOM ET À L'ADRESSE DU COLIS

- DANS CERTAINS CAS, UN CODE QR PEUT ÊTRE REQUIS PAR LE TRANSPORTEUR

NOTEZ QUE LE COLIS NE PEUT ÊTRE REMIS QU'À LA PERSONNE INDIQUÉE SUR L'ADRESSE DE LIVRAISON.

DE PLUS, NOS TRANSPORTEURS PEUVENT PROPOSER D'AUTRES OPTIONS DE LIVRAISON, TELLES QUE DES SIGNATURES ÉLECTRONIQUES ET DES CRÉNEAUX HORAIRES DE LIVRAISON ESTIMÉS. POUR EN SAVOIR PLUS, VOUS POUVEZ CONSULTER UPS MYCHOICE, DHL EXPRESS WORLDWIDE.

POUR LES LIVRAISONS POSTALES, SI VOUS N’ÊTES PAS PRÉSENT POUR RECEVOIR VOTRE COLIS OU SI LA LIVRAISON ÉCHOUE, UN AVIS SERA LAISSÉ AVEC DES OPTIONS DE RETRAIT. EN RÈGLE GÉNÉRALE, VOUS POURREZ RÉCUPÉRER VOTRE COLIS AU BUREAU DE POSTE LE PLUS PROCHE OU REPROGRAMMER UNE NOUVELLE DATE DE LIVRAISON.

DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS PAR RÉGION

LE DÉLAI DE LIVRAISON EST UNE ESTIMATION DU MOMENT OÙ VOTRE ARTICLE QUITTERA NOTRE ENTREPÔT. PAR EXEMPLE, SI UN ARTICLE INDIQUE “LIVRAISON ENTRE LE MARDI 24 JANVIER ET LE LUNDI 30 JANVIER”, IL QUITTERA GÉNÉRALEMENT L'ENTREPÔT DU FOURNISSEUR 2 À 3 JOURS OUVRABLES APRÈS QUE VOUS AYEZ PASSÉ VOTRE COMMANDE.

BIEN QUE NOS FOURNISSEURS S'EFFORCENT D'EXPÉDIER LES COMMANDES AUSSI RAPIDEMENT QUE POSSIBLE, LES ARTICLES PERSONNALISÉS, CONFIGURÉS SUR MESURE OU TRÈS DEMANDÉS PEUVENT AVOIR DES DÉLAIS D'EXPÉDITION PLUS LONGS.

IL ARRIVE QUE, APRÈS AVOIR CONFIRMÉ LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON, NOUS DÉCOUVRIONS QUE NOUS NE POUVONS PAS HONORER UNE COMMANDE EN RAISON D'UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE DES PRODUITS. DANS CES RARES CAS, NOUS VOUS INFORMERONS PAR E-MAIL DES NOUVELLES INFORMATIONS CONCERNANT L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON.

DANS CERTAINES ZONES DE L'UE, VOUS AVEZ ÉGALEMENT LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR DES OPTIONS DE LIVRAISON PLUS RAPIDES MOYENNANT DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES, POUR LES ARTICLES POUVANT ÊTRE EMBALLÉS ET EXPÉDIÉS PAR DES TRANSPORTEURS STANDARDS.

POUR LES PETITS ARTICLES (POUVANT ÊTRE EMBALLÉS ET EXPÉDIÉS PAR DES TRANSPORTEURS STANDARDS) :

- LIVRAISON EXPRESS POUR LA PLUPART DE L'EUROPE : GÉNÉRALEMENT LIVRÉE SOUS 2 À 4 JOURS.

- LIVRAISON STANDARD POUR CERTAINS PAYS : GÉNÉRALEMENT LIVRÉE SOUS 2 À 6 JOURS.

POUR LES GROS ARTICLES (QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE EMBALLÉS ET/OU EXPÉDIÉS PAR DES TRANSPORTEURS STANDARDS) :

- NOUS COLLABORONS AVEC DES TRANSPORTEURS SPÉCIALISÉS DANS LA LIVRAISON DE MEUBLES À TRAVERS L'EUROPE. CEPENDANT, LES FOURNISSEURS PEUVENT ÉGALEMENT DÉSIGNER UN TRANSPORTEUR SPÉCIFIQUE POUR LA LIVRAISON.

RÈGLES D'EXPÉDITION INTERNATIONALE

VEUILLEZ NOTER QU'EN FONCTION DE VOTRE PAYS DE DESTINATION, DES DROITS DE DOUANE PEUVENT S'APPLIQUER ET NE SONT PAS INCLUS DANS LE PRIX TOTAL DE VOTRE COMMANDE. CES DROITS DOIVENT ÊTRE RÉGLÉS DIRECTEMENT AUPRÈS DU TRANSPORTEUR OU DES AUTORITÉS COMPÉTENTES DE VOTRE PAYS.

NOUS PROPOSONS UNE EXPÉDITION VERS L'UE, LE ROYAUME-UNI, LA SUISSE, LES ÉTATS-UNIS, LES ÉMIRATS ARABES UNIS, SINGAPOUR ET L'AUSTRALIE. NOTEZ QUE LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS PEUT VARIER SELON VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON. POUR GARANTIR UN PROCESSUS DE COMMANDE FLUIDE, VEUILLEZ SÉLECTIONNER VOTRE PAYS DE LIVRAISON (SITUÉ EN HAUT DE NOTRE SITE WEB EN CLIQUANT SUR L'ICÔNE CORRESPONDANTE) AVANT DE FINALISER VOTRE ACHAT.

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

LES DÉLAIS DE LIVRAISON ET D'EXPÉDITION PEUVENT VARIER EN FONCTION DU PRODUIT ET DU FOURNISSEUR CHOISIS. NOUS FOURNISSONS DES DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS SUR LA PAGE DU PRODUIT, DANS VOTRE PANIER ET LORS DU PASSAGE À LA CAISSE.

LES OPTIONS DE LIVRAISON DISPONIBLES POUR VOTRE DESTINATION SERONT AFFICHÉES LORS DU PAIEMENT. VEUILLEZ NOTER QUE TOUTES LES COMMANDES NÉCESSITENT UNE SIGNATURE À LA LIVRAISON ; PAR CONSÉQUENT, NOUS NE POUVONS PAS LIVRER AUX BOÎTES POSTALES, AUX ADRESSES MILITAIRES (APO) OU AUX ADRESSES DE POSTE NAVALE (FPO).

SUIVI DES EXPÉDITIONS ET RÉCEPTION DES COLIS

UNE FOIS VOTRE COMMANDE EXPÉDIÉE, VOUS RECEVREZ UN E-MAIL DE CONFIRMATION CONTENANT LES INFORMATIONS DE SUIVI. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE VÉRIFIER RÉGULIÈREMENT L'ÉTAT DE VOTRE LIVRAISON SOIT VIA CET E-MAIL, SOIT EN VOUS CONNECTANT À VOTRE COMPTE. SI VOUS AVEZ CHOISI DES NOTIFICATIONS LORS DU PAIEMENT, VOUS RECEVREZ ÉGALEMENT DES MISES À JOUR PAR E-MAIL ET SMS CONCERNANT LE STATUT DE VOTRE COLIS. VEUILLEZ VOUS ASSURER D'ÊTRE DISPONIBLE POUR RECEVOIR LE COLIS, OU CONTACTEZ DIRECTEMENT LE TRANSPORTEUR POUR REPROGRAMMER LA LIVRAISON SI NÉCESSAIRE. SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES AVEC LE SUIVI OU SI CELUI-CI EST INDISPONIBLE, NOTRE ÉQUIPE DE SERVICE CLIENT DÉDIÉE EST LÀ POUR VOUS ASSISTER.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

NOS FOURNISSEURS VISENT GÉNÉRALEMENT À EXPÉDIER LES COMMANDES DANS UN DÉLAI DE 72 HEURES, GARANTISSANT AINSI UN SERVICE RAPIDE POUR NOS CLIENTS PRIVILÉGIÉS.

PRODUITS PERSONNALISÉS

POUR DES INFORMATIONS DÉTAILLÉES SUR LES DÉLAIS DE PRODUCTION ET LES DÉTAILS SPÉCIFIQUES DE LIVRAISON POUR LES PRODUITS PERSONNALISÉS, VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À LA PAGE DU PRODUIT. ÉTANT DONNÉ QUE CES ARTICLES SONT SPÉCIALEMENT CONÇUS POUR VOUS, LES DÉLAIS DE FABRICATION PEUVENT VARIER.

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS OU LES REMBOURSEMENTS POUR LES PRODUITS ÉTIQUETÉS "FABRIQUÉS SUR COMMANDE". POUR PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT NOS POLITIQUES DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENT POUR CES ARTICLES, VEUILLEZ CONSULTER NOS DIRECTIVES.

DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ

LE DÉLAI D'EXPÉDITION EST UNE ESTIMATION DU MOMENT OÙ VOTRE ARTICLE QUITTERA NOTRE ENTREPÔT. PAR EXEMPLE, SI UN ARTICLE INDIQUE “LIVRAISON ENTRE LE MARDI 24 JANVIER ET LE LUNDI 30 JANVIER,” IL QUITTERA GÉNÉRALEMENT L'ENTREPÔT DU FOURNISSEUR 2 À 3 JOURS OUVRABLES APRÈS QUE VOUS AYEZ PASSÉ VOTRE COMMANDE. BIEN QUE NOS FOURNISSEURS S'ENGAGENT À EXPÉDIER LES COMMANDES RAPIDEMENT, SACHEZ QUE LES ARTICLES PERSONNALISÉS, CONFIGURÉS SUR MESURE OU TRÈS DEMANDÉS PEUVENT AVOIR DES DÉLAIS D'EXPÉDITION PROLONGÉS. DANS DE RARES CAS, NOUS POUVONS CONFIRMER LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON, PUIS DÉCOUVRIR QUE NOUS NE POUVONS PAS HONORER LA COMMANDE EN RAISON D'UNE DISPONIBILITÉ LIMITÉE DES PRODUITS. DANS DE TELLES SITUATIONS, VOUS SEREZ RAPIDEMENT INFORMÉ PAR E-MAIL DES NOUVELLES INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON.

SERVICES DE LIVRAISON PREMIUM

DANS CERTAINES ZONES DE L'UE, VOUS POUVEZ ÉGALEMENT CHOISIR DES OPTIONS DE LIVRAISON PLUS RAPIDES, SI DISPONIBLES, MOYENNANT DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES ARTICLES POUVANT ÊTRE EMBALLÉS ET EXPÉDIÉS PAR DES TRANSPORTEURS STANDARDS.

POUR LES PETITS ARTICLES (QUI PEUVENT ÊTRE EMBALLÉS ET EXPÉDIÉS PAR DES TRANSPORTEURS STANDARDS) :

- LIVRAISON EXPRESS POUR LA PLUPART DE L'EUROPE : GÉNÉRALEMENT LIVRÉE SOUS 2 À 4 JOURS.

- LIVRAISON STANDARD POUR CERTAINS PAYS : GÉNÉRALEMENT LIVRÉE SOUS 2 À 6 JOURS.

POUR LES GROS ARTICLES (QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE EMBALLÉS ET/OU EXPÉDIÉS PAR DES TRANSPORTEURS STANDARDS) :

- NOUS COLLABORONS AVEC DES TRANSPORTEURS SPÉCIALISÉS DANS LA LIVRAISON DE MEUBLES À TRAVERS L'EUROPE. CEPENDANT, LES FOURNISSEURS PEUVENT ÉGALEMENT DÉSIGNER UN TRANSPORTEUR SPÉCIFIQUE POUR VOTRE LIVRAISON.

SELON LE TRANSPORTEUR CHOISI ET LA TAILLE DES ARTICLES, GALERIE PARADIS VOUS INFORMERA DE LA DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.

POUR LES GROS ARTICLES, LA LIVRAISON SERA EFFECTUÉE SUR LE TROTTOIR, DEVANT VOTRE DOMICILE. IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ D'ORGANISER DE L'AIDE POUR AMENER VOTRE COMMANDE À L'INTÉRIEUR. VEUILLEZ VOUS ASSURER QUE LES DIMENSIONS DE VOTRE ASCENSEUR OU DE VOTRE ESCALIER PERMETTENT LE TRANSPORT DES MEUBLES JUSQU'À VOTRE DOMICILE.

POUR FACILITER LE TRANSPORT, VOTRE ARTICLE PEUT PARFOIS ARRIVER DÉMONTÉ, BIEN QUE CELA SOIT RARE. LE TRANSPORTEUR NE POURRA PAS VOUS AIDER À RÉASSEMBLER LE MEUBLE. SI LES INSTRUCTIONS D'ASSEMBLAGE NE SONT PAS INCLUSES DANS LE COLIS, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE VENDEUR POUR OBTENIR DE L'AIDE.

COMMENT SOUMETTRE DES DEMANDES SPÉCIALES D'EXPÉDITION

SI VOUS AVEZ DES DEMANDES SPÉCIFIQUES CONCERNANT LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE, N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER. NOUS SERONS RAVIS DE COORDONNER DIRECTEMENT AVEC L’ARTISTE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'AVANCEMENT DE MA COMMANDE ?

UNE FOIS VOTRE COMMANDE EXPÉDIÉE, VOUS POUVEZ FACILEMENT ACCÉDER À VOS INFORMATIONS DE SUIVI DE LA MANIÈRE SUIVANTE :

- CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE.

- CONSULTEZ L’E-MAIL DE CONFIRMATION QUE VOUS RECEVEZ LORS DE L'EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE.

SI VOUS NE RECEVEZ PAS D'E-MAIL DE CONFIRMATION D'EXPÉDITION OU SI LES INFORMATIONS DE SUIVI NE SONT PAS DISPONIBLES DANS VOTRE COMPTE APRÈS LA DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE, N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER. NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE SUIVRE L’INFORMATION AUPRÈS DE L’ARTISTE POUR VOUS FOURNIR LES MISES À JOUR NÉCESSAIRES.

GUIDE DES RESTRICTIONS D'EXPÉDITION

VOUS POUVEZ CONSULTER LES INFORMATIONS DÉTAILLÉES CONCERNANT LES PAYS VERS LESQUELS NOUS EXPÉDIONS SUR NOTRE PAGE COMMANDES ET EXPÉDITION. VEUILLEZ NOTER QUE CERTAINS PRODUITS PEUVENT ÊTRE SOUMIS À DES RESTRICTIONS POUR CERTAINES DESTINATIONS INTERNATIONALES. NOUS VOUS ENCOURAGEONS DONC À EXAMINER ATTENTIVEMENT LES INFORMATIONS SUR CETTE PAGE AVANT DE PASSER VOTRE COMMANDE.

POUR LES ACHATS DESTINÉS À DES EMPLACEMENTS INTERNATIONAUX, SACHEZ QUE VOTRE COMMANDE PEUT ÊTRE SOUMISE À DES DROITS DE DOUANE ET DES TAXES, QUI SERONT APPLIQUÉS À L'ARRIVÉE DU COLIS À DESTINATION.

AUTRES ARTICLES

Contenu réductible

ASSISTANCE

ASTUCES & CONSEILS

COMMANDES

DROITS DE DOUANE

FACTURATION

EN SAVOIR PLUS

PROBLÈMES DE COMMANDES

PAIEMENT & FACTURATION

RETOUR & LIVRAISON