ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX, LES COMMANDES RETARDÉES, LES PROBLÈMES D'EXPÉDITION ET LES COLIS PERDUS.
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QUE DOIS-JE FAIRE SI MON ARTICLE ARRIVE ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX ?
SI VOUS RECEVEZ VOTRE COMMANDE ET CONSTATEZ QUE CERTAINS ARTICLES SONT ENDOMMAGÉS, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT DANS LES 3 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON AFIN DE PRÉSERVER VOTRE ÉLIGIBILITÉ À LA PROTECTION DE L'ACHETEUR. NOTRE ÉQUIPE DE GALERIE PARADIS COORDONNERA RAPIDEMENT AVEC LE TRANSPORTEUR POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME LE PLUS EFFICACEMENT POSSIBLE, TOUT EN MINIMISANT LES DÉSAGRÉMENTS POUR VOUS. NOUS VOUS TIENDRONS INFORMÉ TOUT AU LONG DU PROCESSUS D'ENQUÊTE ET ORGANISERONS UN PRODUIT DE REMPLACEMENT SI CELA EST POSSIBLE.
SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES AVEC VOTRE NOUVEAU PRODUIT OU SI VOUS SOUPÇONNEZ QU'IL POURRAIT ÊTRE DÉFECTUEUX, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER IMMÉDIATEMENT POUR SIGNALER VOS PRÉOCCUPATIONS.
QUELLES DÉMARCHES DOIS-JE ENTREPRENDRE SI MA COMMANDE EST RETARDÉE ?
DANS CE CAS, NOUS VOUS INVITONS À NOUS CONTACTER, ET NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE NOUS RAPPROCHER DE L'ARTISTE AFIN D'OBTENIR DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES. NOUS TENONS À SOULIGNER QUE NOUS COLLABORONS AVEC DES ARTISTES ÉMERGENTS QUI, EN RAISON DE LEURS PETITES ÉQUIPES, PEUVENT PARFOIS RENCONTRER DE LÉGERS RETARDS. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE VOTRE PATIENCE.
GESTION DES PROBLÈMES D'EXPÉDITION ET DES COLIS PERDUS
ARTICLES ENDOMMAGÉS
DANS L'ÉVENTUALITÉ OÙ VOTRE COMMANDE ARRIVERAIT AVEC DES ARTICLES ENDOMMAGÉS, NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER NOTRE ÉQUIPE DU SERVICE CLIENT SANS DÉLAI.
GALERIE PARADIS S'ENGAGE À COMMUNIQUER RAPIDEMENT AVEC LE TRANSPORTEUR AFIN DE RÉSOUDRE CETTE SITUATION AVEC LE MOINS DE DÉSAGRÉMENT POSSIBLE POUR VOUS. NOUS VOUS TIENDRONS INFORMÉ DE L'ÉVOLUTION DE NOTRE ENQUÊTE ET, SI NÉCESSAIRE, NOUS ORGANISERONS L'ENVOI D'UN PRODUIT DE REMPLACEMENT DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.
SI VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTÉS AVEC VOTRE NOUVEL ARTICLE OU SI VOUS SUSPECTEZ UN ÉVENTUEL DÉFAUT, NOUS VOUS INVITONS À NOUS EN INFORMER IMMÉDIATEMENT : CONTACT@GALERIEPARADIS.FR.
COLIS PERDUS
SI VOUS CONSTATEZ UN RETARD DANS LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS, NOUS VOUS ENCOURAGEONS À CONSULTER LES INFORMATIONS DE SUIVI FOURNIES AU MOMENT DE L'EXPÉDITION, ÉGALEMENT ACCESSIBLES DANS VOTRE COMPTE.
DANS LE CAS OÙ VOUS RENCONTRERIEZ DES DIFFICULTÉS AVEC LE TRANSPORTEUR (TELLES QUE LA NÉCESSITÉ DE VÉRIFIER L'ADRESSE OU SI LE COLIS SEMBLE BLOQUÉ), N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER : CONTACT@GALERIEPARADIS.FR. NOUS NOUS ENGAGEONS À COLLABORER DIRECTEMENT AVEC LE TRANSPORTEUR POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, EN VOUS GARANTISSANT UN SERVICE IRRÉPROCHABLE.